Témoignages

La gratitude est là de tous les témoignages reçus.


Mon Dieu que tu le fais bien ce travail de chaque instant et que tu le transmets tout aussi bien. M.
***
Ton art dégage beaucoup d'amour. Après une journée bien remplie, quelle bonne bouffée d'énergie j'ai eue devant tes sculptures. Je suis toujours en admiration par ta finesse et ta  vie. Comme tu le dis si bien tout y est. Bravo l'artiste tu donnes au monde beaucoup de bonheur. N.
***
Je voudrais, par ce message Bernadette, que tu puisses recevoir ma reconnaissance ma plus profonde pour ton aide et tout ce que j'ai pu dépasser grâce à toi! 
Les mots manquent et leur intensité n'égale pas ce que je sens dans mon coeur lorsque je pense à toi. 
Je garde de très belles images et des souvenirs marqués mais surtout j'attribue à cette thérapie ma liberté et ma joie d'aujourd'hui.
Alors très sincèrement merci pour ta présence, ton écoute et tes réponses, merci pour ton soutien et ton amour.
Je me suis sentie en sécurité pour aller découvrir l'ombre et y mettre de la lumière, des couleurs, de l'amour, du pardon, du soin,... J.
***
Merci Bernadette pour ces belles paroles douces, réconfortantes, qui te ressemblent tant. M.
***
Très beau message d'Amour, de gratitude, de Paix avec soi m'aime et les autres êtres. Beau chemin dans ton parcours vivant, suivant, là aujourd'hui dans ce que tu partages à vivre, à transformer, partager aux êtres. Avec Amour. C.
***
En ouvrant timidement la porte de ton atelier, je n'imaginais pas un instant comme mon être intérieur allait être autant bouleversé par la magie de cet endroit. 
Par ta patience, ton amour de la terre, ta bienveillance, ton goût du partage, tu nous a permis d'aller chercher cette petite lumière enfouie en nous, à apprendre à savoir poser nos valises devant la porte, à laisser aller nos mains, d'aller chercher au plus profond de nous nos richesses cachées... A respirer avec les pieds bien ancrés au sol, jusqu'à la joie de la naissance d'une oeuvre en toute liberté et sans jugement... Et de savourer un bon café avec le dos posé sur ce feu central et si chaleureux. 
Ces années d'atelier resteront à jamais gravées au plus profond de mon être.
Aujourd'hui je quitte l'atelier en reprenant ma valise posée devant la porte; elle est beaucoup plus légère et son contenu n'est plus que lumière et amour.
Tu étais, tu es et tu seras toujours une belle et douce personne gravée à jamais dans mon coeur. C.
***
J'y ai découvert la terre et le plaisir de la travailler, d'essayer de rendre une émotion, de façonner une envie. Avec tes précieux conseils, j'ai pu réaliser des sculptures dont moi, j'étais satisfaite... B.
***
Sache que ces quelques années passées dans ton atelier constituent une belle période. La découverte de la terre, d'une autre partie de moi (moins rigoureuse) et les belles rencontres faites là-bas, l'atmosphère chaleureuse du lieu. Pour tout cela merci. J.
***
J'ai participé à la journée "joie" commémorative à Guy Corneau. C'est comme cela que je l'ai vécue :-). J'ai beaucoup apprécié ta présence et ta délicatesse à nous guider durant cet atelier! B.
***
Merci pour ta présence et ton partage tu es quelqu'un qui compte énormément pour moi. I.
***
Je voulais en profiter pour te témoigner ma gratitude pour le chemin que tu m'as permis de parcourir. L.
***
Merci beaucoup pour le partage de ton travail si précieux dans ce monde. C'est toujours un plaisir de te lire car tes mots sont justes et me parlent tellement, tel un ange de l'autre côté. Tu es de ces personnes qu'on ne peut jamais oublier. N.
***
Sois remerciée de proposer l'art comme outil d'accompagnement. M.
***
Un tout grand merci pour le texte de transmission que tu nous partages et que j'ai bien reçu hier. Je sens que ce sont des paroles que je vais lire et relire au calme et au fil du temps, parce qu'elles résonnent en moi et que je les sais justes. J'ai l'impression que chaque paragraphe en lui seul mériterait qu'on s'y attarde, sans aller au-delà des autres. (Pour l'instant, celui de la rencontre est celui que je relis - ô le plaisir que cela serait d'avoir à nouveau des occasions de rencontrer les autres). V.
***
Tu m'as présenté la terre et m'a encouragée à l'écouter et à m'écouter. Il est difficile pour moi d'expliquer l'importance de la phrase précédente. Ma reconnaissance est profonde, discrète et sereine. 
J'ai beaucoup appris à tes côtés et aussi apprendre à apprendre.
Merci. C. 
***